Ensemble, un samedi soir comme un autre, ils s'ennuient et n'ont rien à faire. Ils ont trop peu d'énergie pour déclencher les choses. L'instinct grégaire comme dernier rempart, le confort affectif d'une bande, si pitoyable soit-elle. Une mécanique de l'ennui.