Dans le désordre d'une fin de guerre, des civiles sans visage, livrés à eux-mêmes, se font justice. Une jeune fille, attardée, par hasard, la nuit, dans le corridor de son immeuble, se retrouve témoin et juge d'un inconnu à l'heure des loups.