La poursuite pitoyable dans le terrible désert du Boukistan, entre un révolutionnaire cubain émigré à New-York, un Suisse errant, un robot super sexy et un shérif qui s'est trompé de western. Pas loin, un Chinois bouddhiste au chômage prêche la bonne parole en revenant du supermarché. Que font-ils là ? Le Chinois le saura, à ses dépens, mais pas nous.