A soixante-treize ans, Luis, rapatrié d'Algérie, vit au diapason de son pays perdu dans une cité de briques rouges. Margot, elle, réside depuis peu dans une maison de retraite et aime souvent sortir. Ils vont se rencontrer dans le bus qui les conduit au centre de la ville.