Sandrine, une jeune fille de 19 ans issue d'un milieu défavorisé, subit son existence plus qu'elle ne la vit. Un quotidien terne, sans passions ni envies. Spectatrice muette, elle se laisse porter par les événements. Un jour, elle se révolte. Un passage à l'acte brutal ; une prise de parole violente, gratuite et inhumaine.