Vingt-quatre heures de la vie d'un jeune musicien, Noël Akchoté, confronté à l'improvisation, la technique, l'argent, le concert, le studio, la guitare, l'histoire, les indépendants, les majors. Entre la fiction et le documentaire, entre le rire et le sérieux, un portrait " jazz ".