Passée la quarantaine, sans enfants, Mimi et Tony se demandent s'ils ne sont pas au bout de leur histoire. Dans une chambre de bonne, au-dessus de chez eux, habite Monsieur Roberto Vichente, le père de Tony, âgé et malade, persuadé qu'il n'en a plus pour longtemps. Il décide de réaliser son rêve de toujours : faire l'amour à Jacinthe, une ex-voisine prostituée.