Une grande maison d'argile entre la steppe et le désert, à onze mille kilomètres de New York. Deux hommes Bo et Bu, y partagent leur vie avec un âne, deux chameaux, un chien de combat et des chèvres. Tous les jours ils tannent les peaux, s'enivrent de vodka de riz et fument de l'opium. Un jour, Bo trouve une jeune femme, perdue dans les sables du désert, et à bout de force. Il l'emmène, la soigne et l'habille. Le fils Ba découvre lui aussi cette femme aux yeux bleus et aux cheveux blonds. Une vie à trois s'installe... la nuit, malgré les gémissements du vent, Bu entend ceux de son père qui satisfait son désir. Cependant, un rapport silencieux, fait de regards et de gestes, s'installe entre le fils et la femme. La tension entre le fils et le père monte de plus en plus et finit par rendre l'atmosphère dure et violente... L'inévitable dénouement... .