Un soir, un jeune couple va recevoir à dîner. Pendant que la femme s'affaire, le mari vaque à ses occupations. De petites chamailleries en réconciliation, la dispute éclate évidemment. Que va devenir le dîner, et surtout que va devenir le couple ?