Franck et Laurent, deux copains d'enfance, sont assis à la terrasse d'un café. Ils ne se sont pas vus depuis des lustres. Ils conversent sur leur vie. L'un d'eux s'est fait plaquer par sa concubine. L'autre est un dragueur invétéré qui connaît toutes les ficelles pour faire tomber une femme dans ses bras.