À l'aube du printemps, deux ados, Nicolas et Julien, commencent à rêver aux filles. Et comme par hasard, lors de leur promenade dans un parc désert, ils surprennent deux lycéennes "en flagrant délit"... Pour Nicolas, c'est le moment ou jamais de profitter de la situation... Avec le printemps c'est la nature qui se réveille...