Libéré après deux ans d'incarcération, Michel Gérard se lance à la recherche d'Alice, son épouse. Celle-ci, luxueusement entretenue par son amant, Jacques Rupert, rédacteur en chef d'un grand journal, le repousse. Peu après, Rupert découvre Alice morte, assassinée. Craignant d'être inculpé, il demande à l'un de ses reporters, Barney Morgan, de diriger les soupçons sur Michel. Mais l'avocate de ce dernier démontre à Barney que le mari est innocent...