Yin, c'est l'histoire de Yang. Orphelin, Yang garde en lui le dernier soupir du mort. Pour le reprendre, le souffle des morts va ranimer en lui l'existence de Yin. Ensemble, ils vont jusqu'à la maison des morts, d'où elle échappe pour reprendre le chemin de la vie.