Anna et Françoise, 20 ans, partent ensemble en vacances. Elles n’écoutent pas les mises en garde du tenancier d’une auberge qui les avertit qu’il ne faut pas dépasser les limites du village, et tombent en panne au milieu de nulle part. Elles trouvent refuge pour la nuit dans une ferme abandonnée. Le lendemain matin, Anna est introuvable. Un mystérieux nain guide Françoise jusqu’au château de Morgane...