Charles Serking, poète anarchiste et ivrogne, vit dans une banlieue de Los Angeles peu ragoûtante et mène une vie d'oisiveté. On le suit dans ses aventures et rencontres sexuelles. La vie de Serking va prendre un tournant décisif quand il rencontre Cass, jeune mi-ange mi-démon, qui se prostitue dans les quartiers chics et a pris l'habitude de s'automutiler. Ils ont une relation orageuse et trépidante.