Ben était l’amant de Paddy. Il était celui de Jean aussi… L’explosion de sa moto a tout fait exploser derrière lui. Depuis sa mort, Jean et Paddy forment un couple sauvage. Dans leur maison qui part à l’abandon, ils se croisent sans se voir. Ils semblent se haïr et, pourtant, ne cessent de s’aimer. Ils vont à la dérive, ballottés par les hautes vagues de la mer toute proche où ils iront l’un et l’autre. Jamais ensemble. Jean travaille avec Paul dans une usine d’armement. Paddy, elle, ne veut plus voir le jour. Aussi lorsque Dorothée, la petite sœur de Ben, débarque, c’est soudain le mort qui revient...