Madrid 1948, deux jeunes gens entreprennent un voyage de mille kilomètres pour défendre leur liberté, tombent amoureux et s'amusent en dépit des dangers de leur fuite. Ils ont vécu leur jeunesse pendant les années les plus noires, mais ils n'ont jamais perdu espoir. "Les Années volées" est basé sur une histoire vraie, néanmoins les personnages sont imaginaires.