Un homme, la quarantaine sportive, se lève. Gestes banals, mille fois répétés. Le parcours est toujours le même. Soudain, sa vie bascule. Poursuivi par une bande de tueurs, il doit fuir car sa vie en dépend. Fuir ces hommes qu'il ne connaît pas et qui lui posent tous la même question : Pourquoi t'as fait ça ?. Complot, machination, qui manipule qui ? Fuir, toujours fuir, pour combien de temps et pour aller où ?