Une jeune femme d'Europe de l'Est abandonne le groupe de touristes avec lequel elle voyage pour se lancer dans une nouvelle vie en Italie. Bien qu'elle écrive à ses amis et à sa famille des récits élogieux de ses fabuleuses aventures dans sa maison d'adoption, la vérité est bien plus tragique...