Il y a des questions que l'on ne se pose plus. Jean-Luc ne se demande pas pourquoi Marie et lui ont tant d'enfants. En chapardant un poisson rouge pour leur faire plaisir, il ne se doutait pas qu'une véritable ménagerie viendrait envahir sa voiture et bient t sa vie.