Tombés en panne au beau milieu d'une zone agricole inhabitée, trois ambulanciers rendus fous par la canicule, font subir à l'accidenté qu'ils transportent un sort peu enviable. Quant à la plantureuse infirmière, elle passe son temps à fumer des joints sur des vieux airs d'Hendrix.