Carlos est un jeune étudiant d'à peine 21 ans. Sec quand il veut et sympatique quand il en a envie, il adore provoquer et transgresser. Le soir, comme tous les soirs, Carlos sort de chez lui pour se retrouver avec ses copains au kronen, le bar qu'ils fréquentent. C'est l'été. Carlos est en vacances.Il vit la nuit. Toute situation peut être poussée un peu plus loin. Aucune limite n'est admise,aucune barrière n'est acceptée. Et de plus en plus, une aventure en enchaîne une autre, comme s'il s'agissait d'une nuit qui continue.