Un homme tout d'abord, puis une femme, mais pas n'importe quelle femme, une Carmen sombre et mystérieuse qu'on enlève presque malgré soi. Là commence l'étrange aventure d'une relation qui naît, oscillant entre histoire de sexe et histoire d'amour. Les corps et les cœurs s'épousent et se défendent. Passée la fièvre du désir, les langues se délient, se questionnent sur le sentiment, la tentation, la peur.