Josyane "perd" dans les allées du bois son chien bien dressé à monter dans les autos où se trouvent un monsieur seul. Elle tombe follement amoureuse du premier monsieur ainsi attrapé. Mais l'amoureux éclairé sur le manège, quitte sa maîtresse, et le jeu continue jusqu'au jour où il décide de pardonner.