Une jeune femme veut réussir à la fois sa vie sentimentale et une carrière d'écrivain. Mais elle est trop jolie et sexy pour être prise au sérieux, que ce soit par son mari, auteur déjà célèbre, que par son amant, éditeur...notamment du mari...