Pris dans une spirale vertigineuse, grisés par le danger, les Rozes vont peu à peu profiter de cette situation extrême dans laquelle tout devient permis puisqu'on n'est plus responsable. En moins de vingt-quatre heures, cette famille si aimable, va succomber avec de plus en plus de délectation à ses instincts les plus bas. De la cupidité au cynisme, en passant par la trahison, le meurtre et la lubricité...
Les deux types en cavale, eux, s'avèreront finalement n'être que de pauvres rêveurs qui se retrouvent être les vrais otages. Vraies victimes, ils tentent désespérément de limiter les dégâts et de ramener tout le monde à la raison.