Dans un pays en guerre, les dignitaires du régime ont trouvé refuge sous terre, dans le cadre luxueux du Bunker Palace Hotel. En surface, s'affron- tent les rebelles et les armées du Président. Une espionne au service des rebelles joue de ses charmes dans le Bunker, mais le pouvoir est sur de sa force et de son droit...