Quatre vendeuses s'ennuient dans le petit magasin d'électro-ménager de Monsieur Belin. Le travail terminé, elles cherchent l'évasion : Ginette chante en cachette dans un cabaret ; Rita essaye d'épouser un petit bourgeois ennuyeux ; Jane, quand elle ne flirte pas avec son soldat, traîne et se laisse draguer par de vieux lourdauds ; Jacqueline, elle, rêve au grand amour. Et, depuis les quelques jours où elle a remarqué ce motard à moustache qui la suit, elle pense l'avoir trouvé son prince charmant...