Les aventures et mésaventures de Malveillos, le héros obsédé par le temps et ses conséquences horlogères. Lorsque minuit sonne, une sorcière assiste aux amours romantiques de Malveillos avec son horloge préférée. Jalouse, elle le défie et lance son armée de poupées zombies à la charge.