Romantique, M. Foudamour l'est à l'excès. Si amoureux et en même temps si maladroit, il réussira à décrocher la lune pour les beaux yeux de Gloria, sa douce aimée. Mais les belles histoires d'amour ont une fin surtout lorsqu'on se prend pour un grand violoniste.