Françoise et Annie, deux soeurs que tout oppose, n'ont en commun que leurs déceptions sentimentales et la revanche qu'elles sont bien décidées à prendre sur les hommes. Ralliant à leur cause Cri-Cri et Dizou - respectivement patronne et femme de chambre de l'hôtel de la Paix -, elles forment un quatuor explosif qui sème bientôt la panique sur les routes de la France profonde. Au fil d'étapes émaillées d'incidents divers, "Personne ne m'aime !", comédie iconoclaste et acide, réunira mère, filles, tantes, maris, amants, absents ou revenants... C'est fou, le nombre de gens qu'on arrive à caser dans un camping-car !