Installée depuis peu dans son nouvel appartement, la veuve d'un policier connu, Irène Cazenave, se voit contrainte par un collègue de son mari à participer à une enquête. La concierge de l'immeuble, provocante et dont se défiaient les locataires, a été trouvée assassinée. On assiste à un défilé de suspects pour apprendre à la fin que, soumise à un chantage, Irène a tué la gardienne. Elle se donne la mort.