Armelle, Frédérique, Carine et Valérie, quatre jeunes filles d'une vingtaine d'années, étudiantes en médecine à Paris, ont décidé de se "mettre au vert" pendant une quinzaine de jours, dans la villa de bord de mer que leur prête la grand-mère de Valérie, afin de préparer ensemble les examens de la fin de l'année. Les premiers jours qui suivent l'arrivée dans la villa, inoccupée en dehors des vacances, se passent au mieux. Peu à peu, cependant, les relations entre les jeunes filles vont prendre un tour moins amène...