En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]
Edmond Carrère
media

Edmond Carrère

Réalisateur, Assistant à la réalisation, Scénariste, Directeur de la photo

    Biographie

    Edmond Carrère est l’auteur de À l'infini, le portrait de soignants dans un hôpital psychiatrique, (sélectionné à Visions du Réel 2018, étoile de la Scam 2018). Il est également l’auteur de deux essais documentaires explorant la relation entre les hommes et leurs territoires : Miage et Mato.

    Il explore aujourd’hui l’écriture cinématographique en fiction avec son premier court-métrage Maximum Moderne (sélectionné en compétition nationale au Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand 2021) dont le premier rôle est interprété par Philippe Rebbot.

    En tant que directeur de la photographie, il a dernièrement collaboré avec David Dufresne sur Un pays qui se tient sage (sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs 2020).

    Filmographie (6)

    Portraits

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)