Une petite ville est terrorisée par des vote audacieux et des enlèvements de jeunes gens. L'adjudant de gendarmerie accompagné d'un cinéaste se lancent sur les traces des malfaiteurs. ils ne rencontrent qu'une bande de jeunes filles en révolte contre l'avarice et l'étroitesse d'esprit de leurs parents et fiancés. Tout s'arrange avec le mariage prévu entre le cinéaste et le chef de bande des jeunes filles.