Bernard Levaison, un comédien aux succès féminins innombrables, a un fils de vingt ans, auquel il donna des conseils qui lui ont toujours réussi. Coco, c'est le nom du fils, essaie de mettre en pratique l'expérience paternelle ; mais Corinne, celle qui se considère presque comme la fiancée du jeune homme, sait fort bien le remettre à sa place. Coco se désespère de sa maladresse, demande conseil à sa vieille nourrice qui lui fait des révélations. Finalement, le père reconnaît ses torts et réconcilie les deux jeunes gens.