A la suite d'un pari, des employés de bureau dévalisent une banque et se font à leur tour dérober leur butin au moment de le restituer. La police se met à la recherche des authentiques voleurs tandis que les apprentis gangsters se lancent, de leur côté, à la poursuite des millions disparus. Ils réussissent à les récupérer après maintes aventures burlesques.