John, un jeune bodybuilder, se prépare jour après jour pour une compétition, les NPC Gerogia Bodybuilding Championships. Sa vie est un rituel, une mécanique parfaitement réglée. Concentré sur son objectif, il ne lâche rien, espérant atteindre sur scène cet instant de bonheur unique : le flow.