Réalisateur Acteurs Synopsis Des jeunes. Une relève possible. Des cocktails Molotov. Des papiers qui brulent. La malédiction flotte. Des corps tombent. Un bison parle dans leurs rêves. Des révoltes courent, des révoltes que l’on tient coeur contre coeur. Des désirs d’enfermement, trouver un refuge. Un territoire où errer. Après l’amour, les amants se glissent avec plaisir dans la peau du dormeur… et dès qu’ils ouvrent les yeux, le monde leur apparait sans joie, tellement vieux, usé jusqu’à l’écoeurement. Très vite, ils replongent dans ce monde sensible, heureux, où un dormeur vaut n’importe quel dormeur. Et cet endroit du monde, ils l’appellent Low Life. Photos de film (7)