Réalisatrice Acteurs Synopsis Issue d'une famille bourgeoise et chrétienne, la jeune Mathilde se rend à l'église en compagnie de ses parents. En chemin, elle observe la rue et l'injustice du monde lui saute aux yeux. Face aux destins malheureux que la pauvreté lui montre, à sa manière, elle agit. Galerie photos (1)