Vicky et Héléna Cruz, duo de braqueuses, sont en compétition avec Slide Turner, autre braqueur, dans le vol des plus beaux bijoux de la planète et en particulier du plus précieux des diamants exposé quinze jours durant dans un musée parisien. Réalité ou télé-réalité...