Réalisateur Acteurs Synopsis Alors qu'Alexandre Dumas et Auguste Maquet, son nègre littéraire, sont au sommet de leur collaboration,Maquet décide de se faire passer pour Dumas afin de séduire Charlotte, une admiratrice de lillustre écrivain. Entre les deux hommes, laffrontement est inévitable...