Réalisateur Acteurs Synopsis Arnau 17 ans vit avec sa sœur aux abords de Barcelone. Immergé dans la nature, il se voue à sa seule passion : les concours de chants d'oiseaux. Lorsque son oiseau préféré remporte celui de Catalogne, il commence à mettre de l'argent de côté afin d'engager un bon avocat et espère ainsi sortir sa mère de prison.