Un choc survenu il y a six mois a rendu Graham incapable de se souvenir d'événements remontant à plus de 10 minutes.
Irène tombe amoureuse de Graham et lui propose de se souvenir de tout, pour deux, en attendant... Mais Graham tarde à recouvrer la mémoire.