Réalisateur Synopsis Deux programmes indépendants sur la photographie : "Sans titre" (72mn) et "I " (13mn) "Prague Printemps 1990" (26mn) et "L'image indélébile" (55mn).
Trois photographes majeurs, Francesca Woodman, Jan Saudek, Joel-Peter Witkin, interrogent nos plus grandes peurs - l'exclusion, la monstruosité, la mort - par leur travail sur la réprésentation du corps humain. L'aventure artistique aux limites du possible, par sa radicalité, devient plaidoyer pour la différence, appréhension du sacré et quête du sublime.