Réalisatrice Acteurs Synopsis Valentin, jeune homme à l'humour désespéré, squatte chez un oncle absent, dans les beaux quartiers. Sur le même palier, Hélène, auteur à succès, qui pourfend à travers ses livres tous les a-priori. Entre eux, un chat qui va et vient, un fils en quête de père, une sœur en quête d'amoureux...