Réalisateur Acteurs Synopsis Dans le silence et le froid des hauts plateaux alpins, Camille, une jeune femme peintre, vit dans un chalet à l’écart du monde. Elle croise un matin le chemin d’un jeune garçon surgi de nulle part, qui va peu à peu envahir son quotidien.