Réalisateur Acteurs Synopsis René Kreumeykers habite avec sa fille Suzanne dans une station de ski des Alpes du Sud. Flamand exilé en France depuis des années, il vivote tant bien que mal en tachant d’oublier une ancienne vie. Une lettre et soudain son passé le rattrape.