Réalisateur Acteurs Synopsis Un marchand d'art fait un pari : il a 10 jours pour trouver un meilleur ami. Il se lance alors dans un casting fou, pour finalement jeter son dévolu sur un chauffeur de taxi volubile et chaleureux : il va le séduire pour gagner son pari. Mais peut-on tricher avec l'amitié ?