Entre les animateurs complètement déjantés (Marilou Berry, Omar Sy...), les gamins intenables et les visites surprises de "Jeunesse et Sport", ces 3 semaines vont être plus mouvementées que prévues ! Les colonies de vacances... c’est pas forcément des vacances pour tout le monde !